Dragonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'eRepublik

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:24

non française bien sur
j'ai compris comment me nourir mais c'est dure de gagner sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:27

Au debut c'est sur mais sa s'arrange assez vite je trouve ... après il faut arriver niveau 6 pour pouvoir faire des guerre et les niveaux montent vite ! Et sa ouvre pas mal de portes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:29

bon tu as mis combien de temps pour arriver au niv6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:35

Moi je suis que 4 mais j'ai un exellent parrain ... il m'a tout dit et m'a donné un bonbon ... je de le revoir à la sortie demain ! Razz

Sa fait que 3 jours que je jous et sa va, sa me plais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:44

ok mais dit moi en gros tous les utilisateur portugais si il font une guerre c'est contre tous les utilisateurs francais? parceque dans ce cas je suit contre vous Very Happy
Viva Portugallllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:29

moi j'ai tenté mais trop la flemne de chercher a comprendre. trop de truc a lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:58

pour le moment je me nourri et je travaille on verra où je vais
iodler je suis preneuse pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:35

ah? parce qu'en plus faut se nourrir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:10

oui tu travailles tu gagnes ta paye puis tu achetes ta bouffe
et il faut se soigner en plus
plus tu travailles plus tu augmentes ton niveau plus tu peux postuler pour un travail où tu gagnes plus
tu peux même finir president
moi je veux seulement devenir carla juste pour le physique je precise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:46

et j'attend toujours ta photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:12

Petit pervers Britania ! ^^

Sinon Rosalye, si tu veux que l'on parle le mieux c'est IG car on a pas fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:31

même pseudo cela va de soit en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:28

est ce quon touche le chomage? ^^ Présentation d'eRepublik - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:42

Que dalle ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:46

Coucou nouveaux adhérents comme moi de ce jeu Smile Smile

Rosalye si tu as des soucis contact moi ig sous le nom de : yeti_poilu et je t'aiderais !

Pour te répondre kévin oui c'est le cas ... mais c'est un gros bordel diplomatique le monde en ce moment .. Ca tape de partout donc choisis bien ton camp hihihi .. En revanche rien ne t'oblige à nous taper même si les portos nous déclare la guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:44

XD ok je commene le jeu et je vient avec la france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:34

Ok super !!

Ecris moi ig pour t'aider à tes débuts !!

Vvie l'eFrance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:57

merci je compte sur toi pour m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:01

vous jouez dans quel region?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:58

Le mieux est de s'inscrire dans une région francaise pour le début afin d'avoir la nationnalité française !

Seulement voilà notre mère patrie va mal .. aussi avec bons nb de combattants on est réfugié à Moscou, en Russie, coin parfait pour se refaire au vue du contexte politique actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:45

j'aurait du aller au portugal avec nos conquetes du bresil j'etait pénard ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:45

Présentation d'eRepublik - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:44

kevin qui s'auto-lol je crois que personne ne pourra arréter notre superflooder^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:49

MDR nuts ^^ je ne suit pas flooder :p je suit juste un peu barvard XD Présentation d'eRepublik - Page 2 747148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:09

Petite mise à jour les flooders Razz


(et aussi pour le portos ici présent hihihi...)

Hier gros gros combats ... 4 territoires de libérés pour la France aux mains des polonais !!! cheers

La soirée nous a couté cher mais on a bien fait au final ont a été vainceur yepeeee ..

Le ebaby boom savère payant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'eRepublik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'eRepublik   Présentation d'eRepublik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'eRepublik
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonne :: Public :: Taverne-
Sauter vers: