Dragonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Don Lopette

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:16

Pseudo : Don Lope

Arrow Peuple : Les zolies Fées

Arrow Population : De nombreux et chaleureux lutins pas mutins.

Arrow Classement Générale /Off /Def : 1 / 2 / et 3 nous iront aux bois

Arrow Nombre de village : 2 l'un sur l'autre...empilement caractéristique pour maximiser la place.

Arrow Coordonnées village(s) -95 / -160 et -95 / -161

Arrow Quel est votre expérience sur travian ? : J'ai remporté le S69 mais c'était pas facile, ça demandait beaucoup de souplesse.

Arrow Ancienne Alliance et raison pour laquelle vous l'avez quittée ? : Je fait parti des MAF, mais je vais les quitter...ça manque d'humour CES SALES MARMOTTES !!!!

Arrow Avez vous des problèmes avec un joueur de notre alliance ou une autre ? : Cassetibiat....quitte à être fâché autant prendre le plus gros.

Arrow Connaissez vous des joueurs de notre alliance ? : Cassetibiat, je viens juste de lui lancer une attaque amicale (notez le pléonasme) rendeer

Arrow Combien de fois vous connectez vous sur travian par jours ? et sur le forum ? : 1 fois le matin, 1 fois le midi et 1 fois le soir...avant d'aller à la scelle.

Arrow Savez vous utiliser Gettertool ? : En cas de crises hémorroïdaires c'est très efficace dit la rumeur populaire.

Arrow Comptez vous monter une armée ou faire évoluer votre pop ? : Oulaaaa !! bien loin de moi cette idée ! Je compte surtout stagner à un taux de pop proche de zéro....pis les troupes ça ne sert pas à Travian.

C'est pas pour rien que je me suis fait fait raser 15 fois..

Arrow Quelle sont vos ambitions pour ce serveur ? : Monter une Merveille et la chevaucher vers l'au-delà....mais en prenant mes précautions..

Arrow Communiquez vos troupes par MP à un membre du Haut Conseil. C'est qui le HC ? Titov ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:24

Et bien bonne chance pour ta candidature ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:30

lol bon sinon pour le hc, c'est gaugau, 2 vivis et 427 pop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:42

et SO aussi. il a oublier de precisé cette banane. en meme temps c'est qu'une lopette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:53

Iodler a écrit:
Et bien bonne chance pour ta candidature ! tongue

Euh...merci.

Tu crois que ça va pas le faire ?....je mise beaucoup dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:54

Britania a écrit:
et SO aussi. il a oublier de precisé cette banane. en meme temps c'est qu'une lopette

C'est toi le SO ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:56

sale lopette

espece de banane. on a 3h d'avance sur l'opé d'hier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:02

t'es qui toi britania?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:05

Une personne très active sur les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:10

gagné casse!

IG, je suis Don Britania et sur le fofo officiel Britania

et aussi le binome offensif de Don Lope(tte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:32

Le binome le plus efficace qu'il soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:51

oui avec nous pas besoin d'ennemis pour se faire des poutrages. On le fait tres bien tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:53

L'elite de l'elite quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:57

la creme de la creme^^ (ah non les cream sont une ally pres de nous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:59

De quoi ce faire un bon gros fromage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:09

non du chocolat crémeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:24

salut les gens...prennez pas ce mec dans votre ally, c'est un de mes frigos.............;heuuuuuuuu a moins que se soit le contraire........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:27

Sinon que pensez vous de la frontière entre l'humour et la folie? pour ma part j'ai dépassé cette frontière depuis bien longtemps et suis tombé dans le guignolisme o_O

Je ne suis pas maître dans l'art du lancé de kiwi pour rien !


Dernière édition par casse le Ven 5 Mar - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:29

guignolisme.............c'est un nouveau peuple???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:32

toutafé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:40

un rapport entre cassepied et cassetibiat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:42

Non aucun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:48

pourtant d'un point devue anatomique le tibia est au dessus du pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:50

C'est pourquoi j'essaye de devenir cassecouilles pour m'élever dans la hiérarchie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:51

d'abord casse femur. puis casse couille, puis casse tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Don Lopette Empty
MessageSujet: Re: Candidature Don Lopette   Candidature Don Lopette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Don Lopette
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonne :: Public :: Candidature [Restreint]-
Sauter vers: