Dragonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:19

Hello à tous,
je vous soumets ma candidature en respectant scrupuleusement le formulaire :

Peuple : gaulois

Population : 391

Classement Générale /Off /Def : off : 2195 - Def : 5977

Nombre de village : 1

Coordonnées village(s) 41 / -35

Quel est votre expérience sur travian ? : serveur 9 - depuis 6 mois

Ancienne Alliance et raison pour laquelle vous l'avez quittée ? : E.D.T - Je la quitte parce qu'au final elle n'a rien d'une alliance - aucun contacte entre joueurs - aucun plan - pas de projet- bref un groupement d'individualités.

Avez vous des problèmes avec un joueur de notre alliance ou une autre ? : aucun

Connaissez vous des joueurs de notre alliance ? : quelques échanges avec kaeso mais rien de significatif

Combien de fois vous connectez vous sur travian par jours ? et sur le forum ? : 3 à 4 fois par jour ,bcp plus le we. Mon ordi est connecté en permanence -

Savez vous utiliser Gettertool ? : bien sûr

Comptez vous monter une armée ou faire évoluer votre pop ? : d'abord monetr une def pour fonder un deuxième vivi - (dans les deux prochain jours - j'ai déjà bien monetr ma prod) j'ai trop vu de joueur se lancer dans un deuxième viv sans avoir les moyens de le défendre et se casser les dents. puis monter une armée.

Quelle sont vos ambitions pour ce serveur ? : d'abords rejoindre une alliance dans laquelle je trouve des joueurs motivés - m'y investir activement - puis allez jusqu'à la gagne du serveur.


Communiquez vos troupes par MP à un membre du Haut Conseil. : envoyé à kaeso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:00

depuis mon 1ier poste de candidature, les choses ont évolué.
ma pop est montée à bientôt plus de 500 avec 2 villages. le second a pour coordonnées : 43/-35. j'espère que ces infos vous aideront à statuer sur ma candidature.

bon jeu à tous et @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:42

109 de pop en 4 jours? farmeur va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:54

comme je l'ai dit dans ma candidature initiale, j'avais monté ma prod et ma def à fond avant de fonder mon deuxième vivi. Après ça les choses vont vites....
En pls mes habitant sont des chauds lapins, ils se reproduisent tres vite !!! gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:20

pour moi 391 de pop c'est tros peu , si tu augmente vite revient nous voir quand tu a un minimum de 1000 de pop ^^ on recherche la creme de la creme comme le dit si bien iodler :p, on a deja refuser des personnes beaucoup plus forte que toi, donc moi je te conseille de repostuler plus tard
ps: je suit pas HC je te donne mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonne :: Public :: Candidature [Restreint]-
Sauter vers: