Dragonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature de piinga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de piinga Empty
MessageSujet: candidature de piinga   candidature de piinga Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:18

bonjour les amis,
Je suis piinga, futur ex-co-cheffe des U.S.A, je viens m'adresser a vous de la part de wizou et lestat pour rejoindre votre alliance. Blackshura a été élu chef ally par vote et il m'a prise comme co-cheffe étant donné que nous jouons toujours ensemble sur travian.
Malheureusement l'ancien chef ally ne voulait pas laisser sa place et il fesait tout pour couler l'alliance et maintenant qu'on a réagit contre lui parce qu'il nous a plombé des pacte et fesait des déclarations de guerre a tort et à travers il a décidé de quitter l'alliance.
je pose donc ma candidature chez vous:

Peuple : Gaulois

Population : 278

Classement Générale /Off /Def :6959/26316/4221

Nombre de village : 1

Coordonnées village(s) 26/-25

Quel est votre expérience sur travian ? : cheffe ally sur le s5 (celui la et l'ancien), je suis sur le s8 depuis le début plus ou moins, j'ai fait une partie du s4 et voila ça fait à peu près 2ans que je suis sur travian mais presque 1an intensément.

Ancienne Alliance et raison pour laquelle vous l'avez quittée ? : notre alliance a été démontée alors on prend ceux qui veulent encore jouer et on s'en va quelque part

Avez vous des problèmes avec un joueur de notre alliance ou une autre ? : non

Connaissez vous des joueurs de notre alliance ? : Lestat et Wizou

Combien de fois vous connectez vous sur travian par jours ? et sur le forum ? : min 2fois et je joue en cours depuis mon portable et la nuit blackshura s'occupe aussi de mon compte

Savez vous utiliser Gettertool ? : oui

Comptez vous monter une armée ou faire évoluer votre pop ? : ça dépendra des besoin

Quelle sont vos ambitions pour ce serveur ? : m'investire dans une ally qui ira très très loin!!!


voila les enfants j'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de piinga Empty
MessageSujet: Re: candidature de piinga   candidature de piinga Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:35

Bonne chance pour ta candidature ! good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de piinga Empty
MessageSujet: Re: candidature de piinga   candidature de piinga Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:08

merciiiii XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de piinga Empty
MessageSujet: Re: candidature de piinga   candidature de piinga Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:57

Tiens, voilà un joueur régulièrement pillé par les @LDX@...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de piinga Empty
MessageSujet: Re: candidature de piinga   candidature de piinga Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:53

au moins ils repartent sans rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de piinga Empty
MessageSujet: Re: candidature de piinga   candidature de piinga Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:14

Ehhhhhhhhhh c'est pas régulièrement!!!!!!!!!! on a pris une vague d'attaques cette nuit!!!!!! faut pas dire n'importe quoi non plus :-(

Moi aussi j'en ai pris une ^^

C'est normal vu le bon en arrière dans le classement que nous avons fait avec les départs qui ont eu lieu chez nous à cause de notre ancien chef ben voilààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
bastien02
Admin
bastien02


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : france

candidature de piinga Empty
MessageSujet: Re: candidature de piinga   candidature de piinga Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:53

désolé mais je t'apporte une mauvaiss nouvelle, nous n'avons pas requis ta candidature.
la raison principale reste ta faible pop
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonne.forumactif.com
Invité
Invité




candidature de piinga Empty
MessageSujet: Re: candidature de piinga   candidature de piinga Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:00

Sa faible population est due au fait que elle n'a pas eu internet pendant un mois à cause de son déménagement et nous avons utilisé ses ressources pour monter notre ambassade au détriment de son évolution.......

J'étais son co-gestionnaire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de piinga Empty
MessageSujet: Re: candidature de piinga   candidature de piinga Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:09

en plus j'ai privilégié la vie de l'alliance avant de m'occuper de mon village alors si tu considère ça comme mauvais je sais pas ce qu'il te faut...
Revenir en haut Aller en bas
bastien02
Admin
bastien02


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : france

candidature de piinga Empty
MessageSujet: Re: candidature de piinga   candidature de piinga Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:10

certes, mais si tu monte rapidement sa pop et tes troupes alors nous pourront peut etre la recruter, mais pas maintenant.
et sache que je suis pas le seul a descider
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonne.forumactif.com
Invité
Invité




candidature de piinga Empty
MessageSujet: Re: candidature de piinga   candidature de piinga Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:10

combien minimum??
Revenir en haut Aller en bas
bastien02
Admin
bastien02


Messages : 219
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Localisation : france

candidature de piinga Empty
MessageSujet: Re: candidature de piinga   candidature de piinga Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:18

400/450 d'ici la semaine prochaine, mais je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonne.forumactif.com
Invité
Invité




candidature de piinga Empty
MessageSujet: Re: candidature de piinga   candidature de piinga Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:47

ouai faut savoir quand postulant dans une alliance comme la notre faut avoir un minimum de 600 700 de pop on accepte aps nimporte qui on a acepter des meilleur de 600 700 800 de pop , donc des que taura ateind cette pop la bah fait nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de piinga Empty
MessageSujet: Re: candidature de piinga   candidature de piinga Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:28

et black??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de piinga Empty
MessageSujet: Re: candidature de piinga   candidature de piinga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de piinga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonne :: Public :: Candidature [Restreint]-
Sauter vers: