Dragonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de BlackShura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de BlackShura Empty
MessageSujet: Candidature de BlackShura   Candidature de BlackShura Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:39

Bonjour je viens vers vous de la part de Lestat et Wizou92 qui souhaiterait me voir rejoindre votre ally...
Je suis encore pour le moment chef de l'ally U.S.A qui malheureusement est partie en flop à cause de notre ancien chef qui a fait une mutinerie et qui après avoir tout détruit s'est barré la queue entre les jambes....

Alors voici ma candidature.....

Peuple : Romains

Arrow Population : 318

Arrow Classement Générale /Off /Def : 5436/8359/4067

Arrow Nombre de village : 1

Arrow Coordonnées village(s) 24/-28

Arrow Quel est votre expérience sur travian ? : Chef ally sur ce s5, chef de guerre dans l'ancien s5, bientot fini le s8 et également sur le s4 .... Je pense pas trop mauvaise quand meme lol ^^

Arrow Ancienne Alliance et raison pour laquelle vous l'avez quittée ? : U.S.A et l'ally part en flop alors on essaie de garder les motivés et on va ailleurs....

Arrow Avez vous des problèmes avec un joueur de notre alliance ou une autre ? : Pas à ma connaissance

Arrow Connaissez vous des joueurs de notre alliance ? : Lestat qui faisait partie de mon ally

Arrow Combien de fois vous connectez vous sur travian par jours ? et sur le forum ? : au moins 5 fois par jour ou par nuit ca dépend lol et je passe toujours sur le forum........

Arrow Savez vous utiliser Gettertool ? : oui

Arrow Comptez vous monter une armée ou faire évoluer votre pop ? : Plutot une armée... sur ce serveur je me suis plutot attarder sur des troupes déf.....

Arrow Quelle sont vos ambitions pour ce serveur ? : A la base monter la meilleure ally mais le destin en a décidé autrement.......................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BlackShura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackShura   Candidature de BlackShura Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:39

Ma que si !! Allez bonne chance pour ta candidature ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BlackShura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackShura   Candidature de BlackShura Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:44

Ouais super !! bravo Black, tu as trouvé la procédure ! lol !

J'espère a de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BlackShura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackShura   Candidature de BlackShura Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:45

Nous prenons notre temps pour les candidature car les places sont chere ... et si c'est pas pour tout de suite sa sera pour une autre fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de BlackShura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackShura   Candidature de BlackShura Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:12

on est plus a quelques jours prêt je te dirais ^^

Maintenant que c'est le bordel ca va pas nous changer grand-chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BlackShura Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackShura   Candidature de BlackShura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BlackShura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonne :: Public :: Candidature [Restreint]-
Sauter vers: