Dragonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Djdus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Djdus Empty
MessageSujet: Candidature Djdus   Candidature Djdus Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:13

Pseudo :Djdus

Peuple :Romain

Population :569

Classement Générale /Off /Def :1595/4090/13698

Nombre de village :2

Coordonnées village(s) 96/-71 93/-74

Quel est votre expérience sur travian ? : actuellment sur le S9, diplomate des BZH team, bonne experience sur le S9 de 2007, finissant 40 eme et participant a la victoire avec les K-X

Ancienne Alliance et raison pour laquelle vous l'avez quittée ? :LCO, alliance défensive d'une autre, ne correspondant pas à mon esprit de jeu

Avez vous des problèmes avec un joueur de notre alliance ou une autre ? :à priori non

Connaissez vous des joueurs de notre alliance ? :très bon ami dans la vie réelle d'Apollinaire

Combien de fois vous connectez vous sur travian par jours ? et sur le forum ? :TT le temps!!

Savez vous utiliser Gettertool ? :en cours d apprentissage de la bète

Comptez vous monter une armée ou faire évoluer votre pop ? :en fonction des besoins de l ally

Quelle sont vos ambitions pour ce serveur ? :jouer en equipe pour aller le plus loin possible!!! à tres bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Djdus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djdus   Candidature Djdus Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:39

MDR, il y a deux jours je ne savais même pas que tu étais sur ce serveur, lol! Content de te trouver ici, j'espère que tu sera pris chez nous.

Je peux rajouter sur djdus que dans la vie c'est quelqu'un de confiance, motivé et qui se donne les moyens d'atteindre ses objectifs. Je ne doute donc pas que dans le jeu, il saura agir en fonction des besoins de l'alliance et non seulement des siens.
C'est un bon gars, lol, sur qui on peut compter.

Bon courage pour ta candidature copain!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Djdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonne :: Public :: Candidature [Restreint]-
Sauter vers: