Dragonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature thedevilpact

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:05

Peuple : romain

Population : 582

Classement Générale /Off /Def : off: 4295 deff:473

Nombre de village : 2

Coordonnées village(s): v1: (31;-3) v2:(28;12)

Quel est votre expérience sur travian ? : j'ai effectué un speed en entier que j'ai fini avec les RB (34eme) je l'ai fait a la traine et j'ai réussi a avoir 11k off, sinon je suis sur le s5 et sur le s6 egalement, le speed ma donner beaucoup d'expérience

Ancienne Alliance et raison pour laquelle vous l'avez quittée ? : LP, on se fait attaquer par les o arma qui nous ont pris en traitre en nous attaquant juste aprés avoir rompu le PNA, on a pas eu le temps de se reconstruire, cependant nous avons organisé de grosses deff sur certains joueurs ce qui expliquent la 1ere place medaille deff, voila vous savez tout

Avez vous des problèmes avec un joueur de notre alliance ou une autre ? : non

Connaissez vous des joueurs de notre alliance ? : oui iodler entre autre

Combien de fois vous connectez vous sur travian par jours ? et sur le forum ? : une dizaine de fois, regulièrement sur le fofo egalement

Savez vous utiliser Gettertool ? : oui cela dépend de quoi vous voulez en venir en disant cela, les autres outils?

Comptez vous monter une armée ou faire évoluer votre pop ? : évoluer une armée biensur, c'est pour cela que je suis venu pour essayer de reconstruire mes troupes et grossir vos rangs pour arriver jusqu'au but ultime, la merveille

Quelle sont vos ambitions pour ce serveur ? :celles marqués au dessus ^^

Sur ceux je vous souhaite une agréable journée et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:02

Bonne chance man !

Mais... ca fait pas beaucoup de serveurs ça ? tu vas tout gérer nickel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:02

Bonne chance man !

Mais... ca fait pas beaucoup de serveurs ça ? tu vas tout gérer nickel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:29

Tkt, je sais beaucoup de chose, et un speed c'est l'équivalent de 1serveur normal, vous inquiétez pas je vous decevrez pas. Par contre la les o arma mon re attaquer j'ai perdu toutes mes troupes sui restaient mais je lui ai poutrer la moitié de ses troupes, mon mur est elevé je vous assure que je ne vous decevrez pas, j'aurai juste besoin d'une aide rapide et après je pourrai me faire une grosse armée off ou deff comme vous voulez, pour plus d'infos contactez moi par mp IG car la les infos sont publics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:03

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:06

euuuu pas clair tout ça....
Tu veux de l'aide en gros quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:14

non en gros je veux une ally stable, j'ai juste dis ma situation rien de plus, je vais essayer de me défendre tout seul comme je suis entrain de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:26

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:29

thedevilpact a écrit:
non en gros je veux une ally stable, j'ai juste dis ma situation rien de plus, je vais essayer de me défendre tout seul comme je suis entrain de le faire

Sympa pour nous...

Je vais quand meme mettre une petite précision hein... A la premiere difficulté, (guerre o arma) il s'enffuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:58

Je ne suis pas un lâche tu as mal compris, cesse de juger une personne sans la connaitre il y a déjà eu une premiere guerre contre eux qu'on a gagné, a laquelle j'ai participer et celle la était la seconde, j'avais produit beaucoup de deff, je les envoyer a mon chef parce qu'il se faisait attaquer, sachant même que moi aussi je me faisai attaquer, j'ai perdu toutes mes troupes, et depuis ce jour j'ai plus de deff pour me défendre moi même, la j'en est reconstruite une bientôt opérationnel, mon v2 arrête pas de se faire attaquer avec 50teutons et mon v1 une fois par jour, essaye de comprendre la détresse que je subi, mes anciens allies mon envoyer aucune deff alors que j'ai sacrifier mes troupes pour eux, donc stp demande avant de juger, je ne suis pas un LACHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:16

Et dsl en parlant de lâche, qui est ce qui veux delocaliser l'ally pour la mettre dans une zone ou il y aura personn et qui la fait en +, dsl mais tu es mal placé pour parler, c'est toi qui veux t'enfuir et non moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:18

N'hésitez pas a me poser des questions si qqchose n'est pas clair pour ne pas avoir de faux préjuger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:10

deja des embrouilles rein que sur la candidature....
c' est pas le moment on a besoin de serenité actuellement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:34

Ben, je viens de voir que les joueurs virés hier sont réintégrés aujourd’hui.....cyclops

J'hallucine grave là!!. c'est du n'importe quoi... on fait le ménage et on recrute les mêmes.... je suis perplexe, ou j'ai raté un épisode ou il y a du foutage de gueule derrière tout ça.

Quant à thedevilpact, en principe une alliance ne recrute pas de joueurs en conflits... mais là vu le mode de fonctionnement des recruteurs tu as toutes tes chances... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:35

thedevilpact a écrit:
Et dsl en parlant de lâche, qui est ce qui veux delocaliser l'ally pour la mettre dans une zone ou il y aura personn et qui la fait en +, dsl mais tu es mal placé pour parler, c'est toi qui veux t'enfuir et non moi

tu peux lacher les infos en public, merci! tu n'a jamais eu de def de notre part? bizarre... C'est peut etre au moment ou tu avais que ton v1, et que tu ne participais a rien du tout!

Bref, c'etait mon dernier passage sur cette candidature. Mr les dragonnes, si vous avez des questions sur ce joueur IG, contactez moi a rock-lerout, il y a pas mal a dire sur ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:40

dsl je ne voulais pas d'embrouilles, maintenant vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:46

et dsl leroutman je voulais pas parler des plans de ton ally mais c'est toi qui m'y a forcé en voulant saboter ma candidature, et question de l'asist je l'ai pas recu meme lorsque j'ai eu mon v2, et arrete de dire que je ne participer a rien je n'aime pas ta mauvaise foi, je ne suis pas la pour m'embrouiller avec toi, alors laisse moi un peu tranquille.
Sur ceux je suis une nouvelle fois dsl pour les problemes qui ont pu survenir sur cette candidature les dragonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:03

Moi je capte rien, mais alors rien de rien... je dois être en plein dream là, vous vous connaissez d'où vous deux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:18

C'était mon ex chef si sa peut t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:30

Je vois, et il n'est pas content de te voir partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:03

Oui exactement et sa peut se comprendre, mais si il voit ce message, je tiens a lui dire que je comprend sa colère mais que cependant cela ne se fait pas de dire des mensonges sur moi pour cette raison après tout ce que j'ai fait pour li, pour l'ally c'est moi qui l'ai aidé en envoyant de la deff qui s'est fait poutrer et qui a empêcher une attaque a la cata contre lui, c'est moi qui leur ait trouvé un PRT avec les $p qui nous a énormément servi, voilà ce que je tenais a dire j'espère qu'il comprendra, et que toi maintenant lilibulle et les autres membres des dragonne avez tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:38

Moi ma position te concernant est celle expliquée sur nos recruteurs plus haut,... et vu le nombre de bons joueurs qui viennent de quitter l'alliance aujourd'hui, je crois que tu as encore plus de chance d'être pris... mais c'est du n'importe quoi. rien de personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:06

ok lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien58
Invité




candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:25

devilpact je tiens juste a te dire que venant de ta part

je trouve que dire que tu n'as jamais eu d'aide de notre part c'est vraiment nul car tu as surement recu plus de def chez toi que nous en avons recu de toi.

Quand au $P tu as eu le PT juste parce que je t'ais demander de te bouger pour faire ton boulot de diplomate

maintenant je n'en dirais pas plus car c'est un fofo public et que je ne vais pas polluer le forum des dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature thedevilpact Empty
MessageSujet: Re: candidature thedevilpact   candidature thedevilpact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature thedevilpact
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonne :: Public :: Candidature [Restreint]-
Sauter vers: