Dragonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature [Spyr]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [Spyr] Empty
MessageSujet: Candidature [Spyr]   Candidature [Spyr] Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:28

Pseudo : Spyr

Peuple : Germain

Population : 394

Classement Générale /Off /Def : 4592 / 1159 / 9922

Nombre de village : 2

Coordonnées village(s) : 1er village (93|-109) et 2eme village (94|-110)

Quel est votre expérience sur travian ? : 2ans auparavant et j'ai repris au début de ce serveur

Ancienne Alliance et raison pour laquelle vous l'avez quittée ? : ~LTNT~ car Cissou2000 la quitté et qu'elle se décompose petit à petit même si toujours à l'heure d'aujourd'hui elle est en bonne état mais je dirais qu'elle l'est moins

Avez vous des problèmes avec un joueur de notre alliance ou une autre ? : non aucune personne

Connaissez vous des joueurs de notre alliance ? : Cissou2000

Combien de fois vous connectez vous sur travian par jours ? et sur le forum ? : Grand minimum 2 fois par jour sur travian et 1 fois par jour sur le forum j'ai bien grand minimum ^^

Savez vous utiliser Gettertool ? : oui j'y suis inscrit

Comptez vous monter une armée ou faire évoluer votre pop ? : l'armée bien évidemment

Quelle sont vos ambitions pour ce serveur ? : ben je dois dire que je suis motiver cet fois-ci alors je dirais que être vainqueur du serveur serais génial Very Happy

Communiquez vos troupes par MP à un membre du Haut Conseil.

pour les candidatures ou les pactes, pas de MP, sinon poubelle


Pour faire votre demande, merci de faire un nouveau message en mettant comme titre ceci : Candidature [pseudo]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Spyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spyr]   Candidature [Spyr] Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:27

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Spyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spyr]   Candidature [Spyr] Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Spyr] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spyr]   Candidature [Spyr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Spyr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonne :: Public :: Candidature [Restreint]-
Sauter vers: