Dragonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Monster Killer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:09

Pseudo : Monster killer win


Dernière édition par monster killer le Dim 7 Mar - 15:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:01

ha ben si tu es à la même école que kevin.....

non excuses moi,ça fait longtemps que je ne vais plus à l' école.
pardon le HC xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:48

et moi cela fait longtemps que j'aimerais ne plus y aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:22

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:02

Merci, quelque fois je vais changer mon texte pour mettre à jour mon classement off, général, et déf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:26

loooll ^^ oui je confirme , on fait que parler de travian a la place des cours ^^
Bonne chance anthony Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:07

Merci kevin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:38

der1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:19

ok, tu ambitionnes de nous rejoindre ou de devenir avec ton alliance notre wing???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:22

il ambitionne de venir dans notre alliance Smile, comme on jou ensemble depuis le debut et jusqua la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:49

Tout à fait kevin, j'ambitionne à 200% de rejoindre votre ally, la wing n'était qu'une simple proposition, au pire si vous n'en voulez pas je peut toujours la frigoriser, je pense que j'aurais bientot les teutons d'ici 2 jours grand maximum, donc cela sera encore plus facil de frigoriser une vaingtaine de joueurs, j'en épargnerais quand même 2 ou 3 avec lesquelles je m'entendais bien, et ceux qui ne communiquait pas, fallait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:55

Very Happy yeaah tony le conquerant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:02

yeaaaahhh c'est moi, surtout que j'ai faim et que les frigos se font rare... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:48

ta loyauté et ta pitié envers tes futurs ex-anciens partenaires (eventuellement^^) fait peur ...^^surtout en tant que fondateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:14

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:54

Faut il des traitres dans une alliance !!!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:57

c'est pas un traite!!! c'est un amis , c'est MON ami, evite de dire des choses pareil , je le conait et il a pour but d'aller loin sur travian et il a la mtoivation + ce ne sera jamais un traitre parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:39

Bien sur Kevin on ne peut juger sans connaitre réellement mais je pense que ce qu'a voulu dire alllex par traitre, c'est traitre par rapport à ses actuels compagnons d'armes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:28

ah ok mais il dit sa que au cas ou vous voulez les frigorisez bah il le fera en gros 100% partant avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:54

Voila tous juste kevin, et je n'ai pas dit que je frigoriserais tous le monde, j'en épargnerais 2 ou 3, mais j'agirais pour la gloire de l'alliance... tu sais, ce ne sont pas tous de vrai compagnon d'arme, je voulais juste monter une alliance le temps de me dévellopper et de rentrer dans la votre, je n'ai que ce but depuis que j'ai débuté le S5 et c'est toujours mon but actuel, les 3/4 des personnes qui sont dans mon ally, ou je dirait même les 7/8 sont des gens que j'avais l'intention de transformer en frigo, mais si j'attaquais tous le monde je n'aurais eu aucun allié, et donc pas d'ally, en gros c'était histoire de ne pas trop jouer seul, de toute façon dans l'ally dès qu'il a une attaque c'est moi qui la règle avec une petite off, donc voila si lorsque que je suis chez les dragonnes, et que les dragonnes me demande de frigoriser la zone, je frigorise la zone.

Mais juste une question à allex, imagine que tu est dans l'ally qui est 20 eme, on te proposes une place chez les dragonnes qui sont 3eme, les dragonnes entre en guerre seulement 1 jours après ton inscription chez les dragonnes, tu va toujours penser que c'est moi le traitre à obéir à un ordre de mon alliance? ou tu vas penser que c'est toi le traitre à ne pas aider tes compagnons actuel? je ne pense pas et toi non plus que ce sera moi le traitre Evil or Very Mad mais plutôt toi Twisted Evil, donc tu vois où je veux en venir, et je l'espère... Donc si les dragonnes me demande de raser la zone, je la rase, je combat pour mon alliance et pour aucune autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:01

c est juste une boutade , mais j ai eu l impression que tu vendais tes anciens alliés pour intégrer celle ci
et franchement j évite toujours d attaquer des anciens alliés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:23

c clair un bon brin de loyauté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:57

Je comprend alllex moi aussi je l'évite, mais j'ai égallement dit que si vous les dragonnes me demandiez de raser mon ancienne ally, je le ferais, en évitant les 2 - 3 avec qui je communiquait et avec qui je parlais, mais ceux que j'attaquait et qui m'on directement demander d'intégrer mon ally et qui ne mon jamais aidé mais qui m'on toujours demandé de l'aide, évidement eux je ne les épargnerais pas et ils sont beaucoup dans cette ally (la mienne je précise).

Oui et totalement loyal en vers votre ally Twisted Evil

Mais j'aimerais égallement préciser, que je n'ai jamais attaquer une personne de mon ally, que je ne l'ai jamais fait, et que je ne le ferais jamais, mais si l'on doit épargner tous ses compagnons et que l'on passe par 3 - 4 ally de 60 personnes, on doit éviter un total de 180 personnes parce qu'elle se trouvaient avant dans notre ally, non on évite seulement ceux avec qui l'on sentendait bien, et les boulets qui venait dans l'ally pour se faire proteger et qui ne communiquait jamais et qui ne progressait jamais je suis désolé mais pas de pitier...

En fin voila j'espère qu'on le se comprend et qu'on est sur la même longueur d'onde, je ne suis pas un traitre, je fait juste qu'obéire aux ordres de mon ally.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:01

Wink je suis pas decisionnaire, juste taquin.......
et ça marche.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:36

oui lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Monster Killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Monster Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonne :: Public :: Candidature [Restreint]-
Sauter vers: