Dragonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Monster Killer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:50

Candidature refusée, dommage dommage, je sent qu'aujourd'hui j'vais détruire plus d'une armée pffff yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:14

topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:55

meuh non........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:05

meuh nooo, juste que mes frigos habituel vont recevoir plus d'attaque, autant leur remettre la faute de ne pas m'avoir laissé assé de ressources pour être beaucoup plus puissant lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:33

je suit un peu triste du faite qu' un joueur comme monster killer , mon ami, a été refusé
De 1 il a toutes les competences,et on la refuser pour sa distance alors qu'on en a accepter d'autre pour une distance beaucoup plus lointaine!! Sinon je vous proposent vu qu'il est super motivé. qu'il fasse ces prochains villages a cotés de chez moi comme sa il est dans notre secteur Wink et il fera sa capital chez le groupe 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:50

sinon tu peux toi et tes potes de ta classe crééer une alliance : la kevin accademie
mais non, je rigole jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:15

mdr lol, y'a beaucoup de monde dans ton ecole kevin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:43

yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrr la kéké akadémy.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:55

trop bon Very Happy Razz lol! c\'est des malades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:43

MDRRR je vai ten donner nuts une Kevin academie :p Candidature Monster Killer - Page 3 Lol
Oui on est 3 a jouer a travian pour l'instant, mais il y en a un que je compte pas ^^ il a tros peu de pop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:56

je peux m'inscrire où pour la kevin académie
qq'un à l'adresse par hasard rire

allez j'rigole rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:12

J'ai beau me répeter : topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:14

ce sera pas la première fois!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:47

Me revoila, et quoi quelqu'un critique la kekette académie? lol win
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:02

looool c'est les meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:48

Haaaa enfin les teutons et les catas, mes frigos vont en fin pouvoir s'amusé un peu lool equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:26

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:52

Comme je vois je monte de plus en plus en pop et en classement off, larguant quelques uns de votre ally lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:40

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Monster Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Monster Killer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonne :: Public :: Candidature [Restreint]-
Sauter vers: