Dragonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Monster Killer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:51

tu a tout a fait raison tony monster Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_wink on pille nos enemies , et on defend les amis en PT et surtout L'alliance Dragonne passe avant tous Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_smile


Dernière édition par kevin4602 le Ven 5 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:02

Oui l'alliance dragonne passe avant tout Twisted Evil

Ps: je m'appel anthony, on me surnome tony et mon nom de travian est monster killer, pour cela que kevin m'a appelé tony monster lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:36

peut être au bout de 100 messages de ta part ils vont finir par t'accepter.... ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:05

haha oui j'espère juste que l'on ne ma pas oublié, j'aimerais bien en fin être des votres pour participer à tous les sujets, comme pour les nouvelles candidatures, à poser mes petites question personnel etc... lol je dépasserais rapidement les 100 messages je peut te l'assurer lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:16

100 messages? on a ceder au bout de 700 messages (en 2 semaines) nous pour une de nos recrues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:22

Wai mais ca c'est encore un type qui se parle à lui même et qui s'envoi des messages en se disant salut cava? oui et toi? ben oui cava et tu fait quoi? ho ben je joue travian et toi? ho moi pareil, pas croyable ^^ et je parie que t'es sur le fofo, ennn comment t'as deviner mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:47

mdrrr bien diiit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:54

oui est le genre de joueurs qui s'ammuse aved ses catas en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:50

j'aime faire mumuse avec des catas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:52

oi mais a ce qu'il parat tu n'es pas tres doué^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:57

Si tu es germain fais attention , les soldats ont tendance à catapulter leurs propres villages , et c'est du vécu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:00

ba si je suis doué en catas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:05

et sur le S3 yoly? tu as oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:12

non pas le 3 mais sur le speed....ouais mais ca ca compte pas....je testais la resistances de mes catas face a une off...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:24

banane^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:59

chocolat......hummmm troop bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:06

Le chocolat est aussi bon que toi ma belle yoly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:09

bon moi je veux que des marmotes feminines sur le forum Very Happy
ps : merci d'indiquer vos mensurations tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:19

c'est la candidature de monster killer ici et non des marmottes fourré au chocolat Candidature Monster Killer - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:03

Mmmmmmh une marmottes fourré au chocolat, j'y gouterais bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:54

euh nuts c'est pas miss bikini!!!!!!

et géranium.....tu va finir par me faire rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:22

ou alors si on fait miss bikini moi je veux ça en récompense

[img]Candidature Monster Killer - Page 2 Beau_g13[/img]


j'espère que certaines marmottes sont d'accord avec moi cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:57

le méme corp mais avec la téte a brit'....hummmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:58

Mdrrrr même gateau avec le corp à clara héhé vive moi

Bon ben tant qu'on y est, vu que ma candidature est devenu une sorte de taverne improvisée et que personne n'a l'air de vouloir la quittée, autant boirre un verre ensemble alcolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:36

ohhhhh oui j'ai le gosier sec.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Monster Killer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster Killer   Candidature Monster Killer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Monster Killer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonne :: Public :: Candidature [Restreint]-
Sauter vers: