Dragonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tournée générale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:00

lol et tu nous as pas dis comment tu était??

Tu es blonde a forte poitrine?? Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:22

tu n'as pas bientôt fini dragonsoldier Evil or Very Mad
et toi alors tu as la tablettes de chocolat avec les biceps qui vont avec? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:41

Ben je demande c'est tout... faut bien se renseigné?? Laughing

Et pour te repondre, oui j'ai les tablettes et un peu les biceps. king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:47

Est ce que tu as de l'acné des lunettes et un apareil dentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:12

Une tournée de Rhum et Coca, pour tout le monde... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:28

COUCOU mon scoubi ça faisait un petit moment.
comment vas tu ?
tu es en vacance? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:57

lol dragonsoldier ben je pourrais dire ce que je veux dans la mesure ou on ne se voit pas réellement donc étant donné que nous sommes tous derrière un clavier je pourrais dire l'inverse de ce que je suis et donc paraître ce que tu veux que je sois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:58

oui , je vias bien ,et vive les vacances cheers , c'est super Razz
et toi comment tu vas?
je t'offre une tournée, a toi de choisir study I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:12

Oui c'est vrai que tu pourrais dire n'importe quoi vu qu'on se vois pas... Mais je fait partis des gens honnetes qui pense que mentir sa sers pas a grand chose et que on est comme on est. Wink

Et multicouches, non désolé aucun des 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:21

Quelle homme parfait lol!
J'avoue quand meme mec la psedo drague sur un forum d'une alliance dans un jeu excel , c'est spécial voir bofbof mais bon chacun est libre de ces choix .
La preuve moi j'assume j'ecoute la chanson pamela du groupe toto au moin 8 fois par jour (elle est trop bien je vous la conseille musicalement c'est extra)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:45

moi je trouve cette drague un peu lourde limite polluage de forum, je sais pas donner vos adresses msn pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:35

Eh c'est une taverne on parle de n'importe quoi et on bois!! De plus je ne drague pas surtout derriere un ordi c'est pas mon truc et ensuite j'ai deja une copine depuis plus d'un an, je me renseigne sur les fréquentation de la taverne c'est tout! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:31

il faut bien rire de quelque chose on ne va pas pleurer quand même
où alors on parle du PSG ou de mon pauvre club d'amiens qui est en nationale Sad
allez à la votre et bon pillage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:56

Mdr aucun de ces 2 club ^^ Parlons de La coupe du monde 2010 plutot ^^
Quel equipe croyez vous va gagnez?
Moi C'est le portugal ,Bien sure mon pays d'origine^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:37

Pour moi ca sera la France...
Et oui tout le monde va rigoler ...
Mais bon je suis Français donc je ne me vois pas supporter une autre équipe même si y a des chose qui me dérange ...
Allez les Bleu !!! Ah bas Domenech !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:49

bonjour les amis
je vous paie une tournée en attendant que le HC statue sur ma candidature mais c'est long (depuis dimanche soir) ^^, mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon
alors en attendant santé les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:01

ne desespère pas les places ne sont pas encore designées officiellement donc tu as encore toute tes chances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:03

je paye une tournée de Calvados pour tout ceux qui ne sont pas encore affecté par l'alcool. les autres je vous en paye 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:06

merci rosalye t'es gentille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:11

merde je ne payerais plus de tournée ici... y'a 2 attaque de dragonne qui vienne d'être lancé contre mon village... c'est pas comme si ça me dérangerais... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:13

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:21

agecanonix et banjowarrior. mais ça me dérange pas. a moins qu'il ait des catas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:24

je regle cela c'est mon secteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:28

je paye des fleur au famille des 3 phalanges décédé de agecanonix... je sais ben pas de quoi il sont mort y'avais personne chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:30

c'est ta defense avec la muraille+ pop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonne :: Public :: Taverne-
Sauter vers: