Dragonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tournée générale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:32

santé a tous Tournée générale - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:18

Je vous offre ma tournée et vous remercie pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:22

bienvenue, santée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:13

à la bonne votre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:00

a la votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:11

C'est ma tournée, profité, je suis bourré drunken

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:53

a force d'offrir des tournée ma tete tourne ^^ Tournée générale - Page 9 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:48

Buvons encore un verre à la santé de tous les frigos et futur frigos qui nous fournissent tant de ressources héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FOA
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:30

Je me balade sur Travian, je regarde les pages des gens, puis celles de leur Alliance, et je tombe sur votre fofo avec une taverne où les tournées générales coulent à flot....du coup j'me suis dit, si j'entrais prendre un verre et payer une tournée moi aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:55

alors à ta santé mon brave drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
FOA
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:59

Merci et à la tienne!
Je bois à la santé des Dragonnes
(c'est vraiment convivial ici, j'reviendrai boire un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:19

Santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:50

ah la votre les dragonne je suis venu avec les bouteille et les amuses bouche de la part des ~~LT~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:01

a la votre de meme les LT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:49

tu dois te trompé avec nous il faut carrément les tonneaux drunken
soif alcolique music topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:52

lolll tu as soif loll
tu veut un tonneau de quoi exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:37

la boison officiel ici c'est le rhum mais je prendrais ce que tu m'offres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:22

ben du rhum alors si tu aime ca moi aussi on peu l accompagner de n importe quoi cette boisson

donc un tonneau de rhum pour rosalye lollll

par contre doucement prends le temps de boire lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:34

tu me prend pour qui ?
les dragonnes on de serieuses descentes et n'ont pas froid aux yeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:38

Mdr moi jai pas froid au yeux mais j'aime pas le rhum !! pour moi sa sera un toneau de whysky CHIVAS OU Jack Daniels ^^ tu a sa en stock Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:31

putain loll pardon c'est que c'est pas le meme prix loll

bon un tonneau de rhum pour la picarde et un tonneau pour kenin loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:36

Alors bonjour a tous,
Je me présente rapidement :
- Je suis tout le temps connecté (vous pouvez donc compter sur moi pour de bonnes OP)
- J'ai fait 2 serveurs
- Je viens de l'école TdN du srv 2 (NØX sur ce serveur), très rigoureuse
- Je m'appelle dominique
- Je suis pote avec Wizou92 mon voisin et le suivrait partout y compris dans le suicide


So....Merci à tout ceux qui ont voté pour mon intégration chez vous, et longue vie a tous !

tchin''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:20

Bonsoir bonsoir..

Eeh oui, j ai vu de la lumiere alors je suis rentré au chaud, ca sent le rhum à 3Km ici.. lol!

"tavernier : Une tournée au nom des GDS ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:22

Et bien je vais boir alors ... une menthe à l'eau !

vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:38

Bonjour à tous,
Une bonne grosse tournée de pastis pour fêter mon arrivée chez les Dragonnes!!! soif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonne :: Public :: Taverne-
Sauter vers: