Dragonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tournée générale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:17

oui pas cool sa mais je suis en vacance dans 6 semaine je vais compter les semaine qui passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:26

LOL ^^ c'est quand les vacances de paques a propos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:48

le 2 avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:44

salut a tous, merci de m' avoir acceuillit parmi vous, je paye ma tournée pour fêter ça drunken santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:48

bienvenue a toi , et merci pour la tournée.... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:53

bienvenue aragorn, commence de bonne heure l'apéro aujourd'hui drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:57

et oui comme on est bloquer pour les attaques , on ce replie sur l'apero.... cheers drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:32

c' est parce que il pleut chez moi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:59

Bienvenue a toi aragorn Tournée générale - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:40

Bonjour à tous, ce soir apéro monstre vers 18 h pour fêter l'arrivée d'Apollinaire et moi-même, à +.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:44

Bonjour, Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:47

salut a vous deux bienvenue..... moi j' ai forcé un peu hier, alors j' irai tranquille ce soir; en plus ce soir c' est operation cassage de têtes... hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:33

Aragorn tu es où de l'Ardéche, mes gd-parents étaient de la Bastide de Juvinas et de Labégude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:25

je suis resté 15 ans à Ruoms, a coté de vallon pont d' arc et maintenant je suis un peu plus au sud, aux vans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:37

Ah ok c'est le sud du sud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:40

c' est ça qu' est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:27

Bonsoir, apéro retardé, j'attendais, j'attends toujours l'attaque d'un SLP qui est venu m'espionner, annoncer la couleur et je sers !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:45

D'ailleurs Cristobal, envoi moi un message IG pour que je te donne les droits à la partie privé.

Et sa sera un whiski coca pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:57

Un sky cok, ça marche, deux glaçons et santé. Oublié le message, j'ai un vieux cerveau, il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:59

un petit wiky pour moi aussi et a la santé de ben arfa qui a marqué contre paris
allllllez l' OM et tant pis pour les refractaires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:03

Je te sers, même si je suis "Verts" , santé, de toute façon j'aime pas le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:10

et oui en etant de st christophe sur Guiers, je comprends que tu sois "vert"
st christophe,? c' est vers vienne non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:16

Ah non pas du tout, dans la Chartreuse ( verte ou jaune), C'est à côté de St Laurent du Pont connu pour l'incendie du 5/7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:58

ok j'm'a gourré alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:04

Oh à 100 bornes près, j'ai a ccés à la taverne privée, on se retrouvera là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonne :: Public :: Taverne-
Sauter vers: