Dragonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tournée générale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:02

Désolé calvi ils ont pas du voir ta candidature, j'espère que tu nous rejoindra tu serais tip top dans notre secteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:08

y'a pas de problème. j'ai de bonne cachettes en attendant d'avoir une armée défensive qui en vaut la peine. C'était juste une drôle de coincidence que 2 membre de votre alliance m'attaque 1 minute après que j'ai payé une tournée quand je n'ai pas reçu plus de 2 attaque dans les dernier 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:16

ne soit pas suspicieux je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:21

bon je vous paie un pot d'adieu
je trouve juste dommage de ne pas etre ensemble et forcement l'un contre l'autre ( travian oblige) etant dans la meme zone et etant experimenté je suis sur que j'aurai pu apporter beaucoup a l'alliance mais bon n'en parlons plus, je me retire du fofo
bonne chance a tous et savourons ce verre d'adieu
bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:25

Je ne paierais plus de tournée non plus puisque les membres du hc ont trouvé que je n'étais pas assez actif et mon rendu ma liberté.
Par contre pour la bonne poursuite de votre ally il faudrait que les messages adressés a un membre du hc soit bien transmis aux autres membres et en intégralité

bonne continuation bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:54

je t'ai envoyer une invit , a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:22

sauf erreur de ma part et si ce message s'adresse a moi je n'ai rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:24

lancée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:59

acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:24

.... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:34

salut a tous ! cheers
jpasse payer une tournee a tous les dragone en particulier a ceux qui ne me sont pas inconnu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:47

salut a toi stephane37 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:20

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:14

Allez, je relance un peu le petit commerce ! C'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:22

c'est vrai que cela fait un moment que je ne suis pas venu dans cette taverne
alors une tournée pour moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:48

hé ben moi en étant un petit peu cheep je ne fait que profité de vos tourné et je vous remercie de votre générosité. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:11

cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:12

Aller Tout le monde Razz on Lève Notre Ver Je Vous paye La Tournée !

A Moi Razz Le Petit Nouveau ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:21

A la tienne !!!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:46

il se passe pas grand chose chez nous si lambiance est bonne je vais peut etre vous rejoindre !? Twisted Evil
sante drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:25

allez! viens boire un petit coup à la maison
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:27

Je vous offre une tournée pour ma candidature ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:48

je paye également ma tournée pour vous remercié de m accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:48

Tournée générale - Page 7 Drunken_smilie Oulalala avec toute vos tourné ma tete commence a tourner Tournée générale - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:33

Fin des vacance :S Tournée générale - Page 7 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonne :: Public :: Taverne-
Sauter vers: