Dragonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournée générale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:37

je dis sa mais je dis rien, hein, elle nous a bien tendu la perche quand meme lol!

si je le ramasse mais sa depend qui j'ai en face et comment elle est fringué mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:43

Euh j'ai pas suivie je peux avoir une tite description de rosalye??
Et quel perche elle tant j'ai pas suivi j'avais entrainement cette aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:05

siddharta a dit:
merci pour ce nouveau forum bastien et en attendant mes accès VIP, que les femme danse sur les table!!!! Smile

j'ai surrencherie en disant a rosaly de decendre de la table

a son tour elle a dit quelle faisait ce qu'elle veu et qu'elle pouvait meme passer sous le bureau si elle le voulait

j'ai dit que sa donnait des idee a mon bureau,(pour en pas dire moi), ...

la perche c'est quand elle a dit que quand son crayon tombe elle le ramasse (sous son bureau)

et la suite es sur cette page...

oui je sais moi aussi j'ai eu du mal a suivre faut lire que ce qu'on marqué les interessé, mouahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:38

Pour faire simple, c'est une alliance de chauds lapins !!




Inutile d'essayer de me rattraper je suis déjà loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:19

Ahahah ok ouh... ben je vous préviens que dans se genre de connerie je suis pas le dernier! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:23

Moi c'est dans le genre chaud lapins que je suis pas le dernier j'ai beau geeker , avoir des cours, faire du rugby, ca m'empeche pas de faire la fete , d'aller au 4 coins de la france et de toujours etre le midi que l'on peut trouver a sa porte pour un apres minuit.

Pas mal cette phrase de fin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:42

Il y a meetic sinon les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:44

Ca serai honteux pas besoin de meetic suffit d'avoir de la tchatche , de l'humour et souvent ca vas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:43

pour ma part je laisse tomber le crayon exprès de la table!!!!!

il y a toujours une petite fée!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:19

c clair pas besoin de meetic en plus c'est payant pour les mecs, je prefere y aller au culot c'est comme au loto sa passe ou sa casse, et puis y a toujour une chance au second tirage, mouahahahaha...

tkt moi non plus jsuis pas le dernier pour ce genre de connerie... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:31

eh bien je vois que vous avez eu de quoi discuter pendant mon absence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:38

Ah oui, moi je voudrais savoir tu as quel age??

Et il y a combien de fille parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:55

mon âge n'est pas sous mon avatar ? c'est parce qu'on ne doit jamais demander son âge une fille
mais bon je pense que je ne suis pas dans ta tranche d'âge de toute façon moi la toute jeune trentenaire et pour info mon anniversaire c'est le 22 fevrier alors vous pouvez m'envoyer des ressources comme cadeaux (je blague pour le cadeau)
pour repondre à ton autre question je pense que l'on est deux mais je ne peux pas le certifier
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:04

euh verifie ton profile car il n'ai pas marqué ton age, ya juste le nombre de mess et la date d'inscription, lala comment elle nous la fait a l'envers, mouahahahha et puis je vois qu'on est abonné au deux tavernes mdr, et oui sa s'apel les bars parralleles,mdr... lol! geek

oui il me semble que vous etes deux nana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:05

AH ouai mais il n'y a pas de tranche d'age tant que t'as plus de 18ans! Laughing Et je sais que tu as 31ans... Sa te fait flippé tu te demande comment je le sais.... Mouahahah



Ben je l'ai vus sur ton profil IG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:10

bon j'avoue
mais je suis encore assez souple pour monter sur les tables geek
et avec mes germains je content bien faire mordre la poussière à plus d'un mec qu'il soit romain gaulois ou même germain comme moi
PAS DE PITIE ET VIVE LES NANAS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:16

que j'aime les femmes plus vielle que moi( de quelques années bien sur, pas des tombeau non plus) mouahahaha au moins sa bouge plus que des ptite jeune de 20 ans qui connaissent rien a la vie... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:39

C'est pas faux mais il y a des jeunes trés bien aussi et 31ans je trouve pas que c'est vieux... Tu es mariés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:47

J'allucine les gars vous etes en mode chacal ou quoi ?
Et allé pas croire ce prujuges des jeune qui bouge moin que les moins jeunes.
Chaque femme est unique et a sa facon de faire l'amour apres tout depend de si la personne arrive a se lacher avec vous et surtout si vous arrivez a la rendre epanouie dans ce domaine . Car une femme qui ne se fait pas satisfaire aura deja moin envie de se donner a fond pour vous satisfaire , apres y a le facteur de l'excitabilité qui rentre en compte , le contexte ,le lieu , c'est autant de parametre pour un rapport reussit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:08

pfffiouuu la on a affaire a un expert esfemelles study elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:15

mdr javoue multicouche toujour le mot pour casser nos delire lol!
Non mais il a raison j'ai 18 ans et je test les jeunes de mon age et en tout cas au lit sa bouge Smile Mais bien sure c'est parceque je l'epanouie ^^
Apres si vous voulez une femmes qui bouge bah il faut que vous bougiez aussi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:28

oui mais si elle bouge Kevin avec toi c par ce que tu la chatouille lol! lol! lol!

Bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:40

Kevin mon grand je suis sur que tu dois etre super expérimenté dans ce domaine je t'en prit donne moi un cours j'ai soif d'apprendre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:45

Oula sa pars en scientifique moi je dis vaut mieux la pratique a la théorie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:47

Je pense qu'il faut plutôt du spirituelle ...






C'est bon je sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonne :: Public :: Taverne-
Sauter vers: