Dragonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragonne


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournée générale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:22

je paye ma tourné aussi a ce nouveau forum!!!! alors bières, rhums, tequila, vodka, et pour les plus courageux un peu d'eau de feu!!!! Smile

merci pour ce nouveau forum bastien et en attendant mes accès VIP, que les femme danse sur les table!!!! Smile

ps: ceci est une expression!!!^^ je dis cela avant que ces sus-dites femmes ne me tombent sur le paletot et ne me face avaler mes paroles!!!! ^^ car chez les dragonnes, pas de différence hommes, femmes, enfants sont des combattants né(e)s.... Wink

force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:31

Rosalie, descend de la table, oooohhhhhhhhh non mais, elle boi deux verres de rhum et prend siddharta au mot... mouahahahhaha (plaisante) lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:09

Bon allez si personne le fait je vait déboucher le champagne !!

jocolor

** PAF pshhhhhhhhhhhhhht**
Allez comme dans les podiums de F1 !!!! Youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu je repeind le fofo !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:13

Si le forum devient jaune , on vas etre obligé de s'apellais les gay & dragonnes alors fait attention a pas taché les pixels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:14

A merde les smiley sont devenue jaune ...

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:16

BRAVO ! BIEN JOUE ! on fait quoi maintenant ?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:18

On peind le reste du fofo !!!!









C'est bon c'est bon j'y vais ...




C'est que multicouches fait peur avec ces Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:01

eh moi je monte sur la table de qui je veux et quand je veux
et s'il le faut je passe même dessous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:07

Mais dit moi tu es on fire des le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:11

je ne suis pas dragonne pour rien bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:28

Elle lache cette rosalye ... elle ne lache vraiment rien ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:49

Tournée générale à la santé de mes toutatis qui vont etre dispo dans 2h. Je vais enfin me mettre en mode pillage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:01

super hourra pour les toutatis cheers
bon ne te trompe pas de camps quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:55

J'suis sur qu'il a deja fait la bourde ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:56

Yop yop yop tous le monde nous revoila enfin
Je lève mon verre a votre alliance pour le soutient que vous nous avez fourni
WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:16

Terrible l'avatar je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:19

C'est bon les toutatis sont dispo !!! J'offre la quille à tout le monde !! Pas de soucis je ne ferais que des frappes chirurgicales lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:33

Frappe chirurgicale avec grosse explosion oui !!!!!
Au faite quand tu m'a parlé de tes problèmes de vues la dernière fois en MP comme quoi t'avait 1 à l'oeil droit et 2 à l'oeil gauche, c'était vrai Question

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:09

rosalye a écrit:
eh moi je monte sur la table de qui je veux et quand je veux
et s'il le faut je passe même dessous tongue

hum c'est en train de donner des idees a mon bureau sa... affraid drunken drunken drunken drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:14

Tant que ca n'est que des idées il n'y a pas de mal pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:26

lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:38

Il va falloir que l'on parle un peu de ta vilaine conduite ... Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:52

pourquoi quand votre crayon tombe sous le bureau vous ne vous baissez pour le ramasser???????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:03

Par feignantise entre autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:30

Euh vous parler de quoi la??

Iodler tu serais pas en train de draguer un peu? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale   Tournée générale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonne :: Public :: Taverne-
Sauter vers: